Des difficultés lors de votre première connexion avec Microsoft Authenticator ?
Préférez l'option de vérification par SMS plutôt que l'installation de l'application Microsoft Authenticator.
1. Rendez-vous sur www.monefp.be et sélectionnez la tuile "Espace Personnel"
2. Sélectionnez votre espace (Apprenant ou Formateur) et cliquez sur "Se connecter avec Microsoft"
3. Introduisez votre adresse mail et cliquez sur suivant
4. Introduisez le mot de passe qui vous a été communiqué lors de votre inscription et cliquez sur "Se connecter"
5. Cliquez sur "Suivant"
6. Si vous ne désirez pas installer Microsoft Authenticator, cliquez sur le lien "Je veux configurer une autre méthode"
7. Cliquez sur la flèche. Sélectionnez "Téléphone" et cliquez sur Confirmer
8. Introduisez votre numéro de téléphone pour recevoir un code d'activation
9. Introduisez le code d'activation reçu par SMS et cliquez sur Suivant
10. Mettez à jour votre mot de passe
Des difficultés pour mettre à jour votre mot de passe ? Regardez la vidéo suivante :
11. Vous êtes à présent connecté