Naming

Choisissez un nom accrocheur, sans oublier votre nom de domaine

Vous souhaitez trouver un nom pour votre activité, votre produit ou vos services ?

Trouver un nom original, créatif, accrocheur, disponible (nom de domaine y compris !) et prononçable dans les différentes langues n’est pas chose facile, voire un vrai casse-tête !


Objectifs de la formation : 

  • Comprendre l’importance d’un bon nom pour votre activité/projet
  • Tester une ou plusieurs propositions de nom de marque
  • Prendre conscience de l'impact du nom sur la future identité visuelle de la marque
  • Découvrir les techniques créatives pour chercher un nom de marque 
  • Pouvoir définir votre public cible 

Formateur

Christelle Messiant

Directrice Artistique durant 20 ans dans une des plus grandes agences belges de design graphique, Christelle a travaillé pour de nombreuses marques locales et internationales. 
Depuis 2018, elle est formatrice en communication visuelle pour des entrepreneurs, des porteurs de projets du secteur marchand et non-marchand et des designers. Elle aime mettre ses compétences et son expérience en communication visuelle, marketing, stratégie et design graphique au service des participants.