Le marketing a fortement évolué depuis l’émergence du numérique. Les clients recherchent des informations sur les produits ou services dans un moteur de recherche, comparent les prestataires sur les réseaux sociaux et donnent leur avis en ligne. Comment gérer cette nouvelle manière de vendre ? Comment adapter votre communication aux différents canaux numériques et aux attentes des internautes ?
Lors de cet atelier, les points suivants seront abordés :
Les Branchées, ce sont Emilie Danel et Solange De Mesmaeker.
Emilie Danel - Formée en sociologie et en sciences politiques, Emilie est férue de communication digitale et de photographie. Elle transmet son expérience et ses connaissances dans ces matières depuis plusieurs années à des porteurs de projets, chargés de communication ou autres curieux. Accompagnatrice de projets dans les équipes de SMart pendant 6 ans, Emilie anime également un blog créatif, Petit-Em.be.
Solange De Mesmaeker - Diplômée en journalisme à l’Institut des Hautes Études des Communications Sociales (IHECS), Solange été chargée de la communication de diverses entreprises durant 6 ans. Passionnée par la communication digitale en général et les réseaux sociaux en particulier, Solange anime des formations autour de ces thématiques depuis 2015. En 2017, elle a mis sur pied « Les Branchées » en compagnie d'Emilie.